POURQUOI JE SUIS CANDIDATE
L’intérêt général m’a toujours guidée.
A l’occasion de ces élections municipales, il faut mettre un terme à une gestion répondant à des urgences créées par la négligence.
Jean-Pierre Leleux promet monts et merveilles, on ne les a pas vus pendant les 13 ans de mandat. Ce qui a été très bien fait, ce sont les dépenses sans prévoir les conséquences. Il ne peut pas répondre que j’y ai participé puisque je lui ai fait part de mon inquiétude concrétisée par des notes.
Depuis Juin 2004 il n’y a pas eu de réunion d’Adjoints qui eux partagent la tâche du Maire et au cours desquelles on aurait pu s’exprimer.
Il promet qu’il « associera l’opposition au travail municipal ». Il avait deux mandats pour le faire.
Lorsque mes questions étaient gênantes, il n’y répondait pas et dès que je me suis opposée à lui, il a retiré mes délégations et l’on connaît ses réactions au cours de ce fameux Conseil Municipal. Comment fera-t-il avec l’opposition puisqu’il ne lui a jamais laissé la parole? La respectera-t-il plus que sa première adjointe? Il ne supporte pas la contradiction.
Ceux qui refusent sa réélection qui serait une catastrophe pour la gestion de
J’y ai beaucoup travaillé et j’ai été rejointe par une équipe de personnes compétentes et intègres. Les élections municipales étant des élections locales, je suis convaincue que cette union doit se faire à partir des réalités et des nombreux problèmes grassois.
Il faut en finir avec une gestion impulsive de projets non coordonnés qui génèrent un surcoût difficile à digérer financièrement. Il faut innover pour sortir Grasse et ses habitants de l’ornière.
Il faut introduire de la raison.
UNE GESTION SAINE ET RIGOUREUSE
Le Grassois ne recherche pas le clinquant, il est travailleur, il connaît la valeur de l’argent. Il n’est pas avare comme on veut bien le dire en plaisantant à moitié.
Le Grassois est tout simplement prudent.
UNE EQUIPE AU SERVICE DE LA VILLE ET DU BIEN COMMUN
Il faut donc une équipe qui a un regard et une détermination sans faille, composée de personnes généreuses, se mettant au service de
Je retrouve ces mêmes préoccupations dans la démarche de le liste Grasse à Tous conduite par Paul Euzière qui est Grassois, élu de longue date au Conseil Municipal de Grasse.
Depuis sept ans j’ai pu mesurer son sérieux et sa compétence dans la connaissance des dossiers au niveau du Conseil Municipal, j’ai pu apprécier sa totale intégrité dans notre travail de membres de
Je partage sa démarche.
Nous avons décidé de partir ensemble pour rendre Grasse aux Grassois avec une équipe au service de tous, qui rassemble des personnes d’horizons très divers qui enrichissent leur travail par cette diversité.
Lien croisé
Une chronique des élections municipales à Grasse: Alors là, Paul Euzière fait fort :
"On n'est plus à Grasse, mais à Lourdes! Un miracle s'est produit: Bernadette est sur la liste de Paul!!!
L'alliance médiatique du PS local avec un Modem grassois ectoplasmique, ça fait rigoler, c'est du pipi de chat, à côté de çà: l'ancienne première adjointe dissidente de Jean-Pierre Leleux est sur la liste Grasse à tous, c'est officiel depuis ce soir!
Si quelqu'un y comprend quelque chose, qu'il m'explique. Une catholique de droite avec un communiste. On se croirait revenu au temps de la Résistance!
J'en suis sur le cul.Bon, sérieusement, je pense qu'il aurait été plus malin d'aider Bernadette Bétheuil-Ramin à constituer sa liste, histoire de mettre des bâtons dans les roues "