S'identifier - Contact
 

ARCHIVES


 POUR "NICE-MATIN", PAUL EUZIERE EST L'HOMME A ABATTRE

Note : 4.4/5 (14 notes)



Surprenant mais révélateur, le "billet" du chef de l'agence de Grasse-Cannes de Nice-Matin, M. E. Farel, dans sa rubrique "Politiquement incorrect" du vendredi 25 mai.
 
C'est un concentré d'insinuations, d'approximations et de mensonges  qui visent Paul Euzière, le Président des groupes "Grasse à Tous-Ensemble et Autrement" au conseil municipal de Grasse et au Conseil communautaire de la CAPG !
 
Tout, absolument tout ce qui est écrit, est faux.
 
Il suffit de lire la totalité des articles publiés depuis la création en 2007 de ce blog pour le constater.
 
Afin que vous puissiez juger par vous même, nous reproduisons ici in extenso l'article de M. Farel (cliquer sur l'article pour aggrandir)
 


 
 
Paul Euzière passerait les articles de Nice-Matin "à la moulinette".
Trouvez une seule critique de Nice-Matin dans nos colonnes depuis 10 ans: Il y en a aucune !

→ plus

 PAUL EUZIERE et PHILIPPE-EMMANUEL de FONTMICHEL REPONDENT à J.P. LELEUX

Note : 4.6/5 (14 notes)




Nice-Matin a consacré,
le 15 février,
sous la plume de M. T. Prudhon,  une pleine page en toutes éditions, à M. Leleux,ex maire de Grasse.

L'article comporte des affirmations de M. Leleux qui relèvent soit de la provocation, soit de la réécriture de l'histoire grassoise.

Paul Euzière et Philippe-Emmanuel de Fontmichel, l'un et l'autre grassois, Présidents de groupes aux conseil municipal de Grasse et à la Communauté d'Agglomération dont la liste a rassemblé 39% des suffrages aux dernières élections municipales, ont réagi par un communiqué commun apportant un certain nombre de précisions et remettant les pendules à l'heure.
 
Ci dessous,
le communiqué commun de Paul Euzière et Philippe-Emmanuel de Fontmichel

→ plus

 LA SITUATION DE GRASSE ET DE LA CAPG AU COEUR DE L'INTERVIEW DE PAUL EUZIERE DANS "NICE-MATIN"

"Nice-Matin" du 16 janvier 2018

Note : 4.8/5 (11 notes)

  • MCG
  • Mardi 16/01/2018
  • 13:42
  • Version imprimable


Interviewé par le Chef des agences de  Grasse et Cannes, Eric Farel, le Président de "Grasse à Tous" fait le point sur divers grands dossiers.
→ plus

 CHÂTEAU-DITER: PROCES RENVOYE EN MAI

Le reportage de M6 sur l'audience du 10 mars au TGI de Grasse

Note : 4.1/5 (28 notes)



→ plus

 ATTENTATS A PARIS: "ENSEMBLE, FAIRE VIVRE LA LIBERTE, L'EGALITE et LA FRATERNITE !"

Déclaration de Nora Addad au nom des élus Grasse à Tous-Ensemble et Autrement

Note : 3.2/5 (30 notes)




Nora Addad, Conseillère municipale de Grasse et Conseillère communautaire à la CAPG a transmis la déclaration suivante à la presse au nom des élus "Grasse à Tous-Ensemble et Autrement".

Les élus du groupe Grasse à Tous–Ensemble et Autrement condamnent catégoriquement les actes de barbarie commis à Paris et partagent l’émotion et la tristesse des proches des 129 victimes françaises et étrangères de ces tueries ignobles, ainsi que des blessés des massacres de vendredi soir 13 novembre.

→ plus

 APRES LA DEMISSION (QUI N'A RIEN D'ANODIN) DE M. J. TURRILLO

Moins de deux ans après son élection, le 3ème adjoint au maire de Grasse a rendu son tablier

Note : 3.7/5 (31 notes)





Proche de J. Viaud -qui avait envisagé d'en faire son 1er Adjoint, Président de l'Association des amis du maire, M. J. Turrillo a démissionné de tous ses mandats.

Une décision qui intervient dans un contexte précis et qui va encore aggraver les dysfonctionnements municipaux souligne dans un communiqué  le Président des élus du groupe "Grasse à Tous-Ensemble et Autrement", Paul Euzière.

→ plus

 Soirée de soutien au projet de SCOP de "Nice Matin"

Paul Euzière: "Nous l'appuyons à 100% !"

Note : 3.3/5 (37 notes)




Grasse à Tous a voulu concrétiser son soutien non seulement en faisant connaître le projet de SCOP des salariés de Nice-Matin, mais aussi en prenant l'initiative d'organiser, au Palais des Congrès de Grasse, samedi 4 octobre, une soirée de soutien -"acte collectif et non simple geste individuel" - dont les bénéfices et dons seraient versés au fond de la SCOP.
Dans ce but, Paul Euzière et Damien Voarino ont lancé un appel aux amis de Grasse à Tous afin qu'ils participent aux dons et soient présents au Palais des Congrès.

Un pari difficile car la date correspondait à celle du  Festival du Livre de Mouans-Sartoux dont on connaît la forte attractivité. Mais pari tenu, dans une ambiance chaleureuse avec une équipe de bénévoles enthousiaste.

→ plus

 Après "les Echos", "Le Ravi": Grasse, 6° au "Palmarès des Villes à fuir" !

Note : 3.8/5 (34 notes)




Le très impertinent (et très dérangeant) mensuel régional "Le Ravi" présente dans son numéro de janvier 2014 "Le Palmarès des villes à fuir".

→ plus

Plus d'articles :

CALENDRIER

Mai 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031