"Madame le Directeur,
Je viens d’apprendre que vous envisagez la fermeture de deux bureaux de poste de Grasse (à Magagnosc et Notre Dame des Fleurs) pendant une période d’au moins trois semaines, et ce à partir de lundi prochain, 3 août 2009.
Je considère ces fermetures tout à fait anormales et contraires à ce que doit être un Service public.
Elles vont pénaliser les usagers de la poste de ces quartiers, qui, loin s’en faut, ne sont pas tous partis en vacances.
Elles vont contraindre ces usagers à devoir se déplacer jusqu’au boulevard Fragonard –où il est difficile de se garer– pour toutes leurs démarches, et rallonger alors un peu plus les files d’attente dans ce bureau, ce qui est loin de correspondre à certains slogans publicitaires sur les durées d’attente dans les bureaux de Poste.
S’agirait-il d’une démarche ayant pour objectif, sous-jacent, non plus une fermeture estivale, mais, à terme, une fermeture définitive de ces deux bureaux ?
Les précédentes mesures prises pour réduire les horaires d’ouvertures dans plusieurs bureaux de Grasse –fermetures le midi, et à 17H30 au lieu de 18H– ont déjà pénalisé les Grassois ; je vous demande donc de maintenir cet accès au Service public postal de proximité pendant tout ce mois d’août, et pour toutes les autres périodes de l’année.
Dans l’attente de votre réponse,
Veuillez agréer, Madame le Directeur, l’expression de mes salutations distinguées."
Bon courage!
Je vous souhaite bon courage en attendant la reaction du senateur maire ,ou tout au moins sa réponse,mais ...
Bon courage aussi aux Grassois de Magagnosc!!!