J’appelle tous les Grassois soucieux du bien commun à voter Grasse à Tous.
Bernadette Bétheuil-Ramin
Conseillère municipale
Ancienne Première Adjointe
SUR LA TOILE
RECHERCHEARCHIVES
|
Cantonales 2011: soutien de Bernadette Bétheuil-Ramin"J'appelle tous les Grassois soucieux du bien commun à voter Grasse à Tous."Paul Euzière est le candidat le mieux placé pour changer la politique actuelle qui n’est pas au service du bien commun, qui manque de rigueur et dont souffrent les Grassois.
Paul Euzière a toutes les qualités humaines que nécessite cette politique nouvelle qui s’appuie sur des valeurs d’écoute, de dialogue et de service envers les citoyens.
Il s’investit au-delà des clivages politiques. Sa bonne connaissance des dossiers et du terrain est un atout majeur pour l’avenir du Canton Nord.
J’appelle tous les Grassois soucieux du bien commun à voter Grasse à Tous. Bernadette Bétheuil-Ramin
Commentaires← Re:
Il a fallu beaucoup de courage à Mme Bétheuil-Ramin pour déclarer tranquillement et sans hésiter ses désaccords en conseil municipal face à M. Leleux alors qu'elle était 1° Adjointe.
← Re:
mais que viens faire viaud dans vos discusion sur les cantonales voter d abord sur vos sentiments
← Re:
Paul Euzière et le goupe des élus Grasse à Tous sont intervenus à plusieurs reprises en conseil municipal sur le retard pris par la municipalité de M.Leleux dans la mise en place de la Commission d'accessibilité pour les handicapés.
← Re:
C'est sur que de parler d'avenir c'est plus facile et ça n'engage à rien
← Re:
On parle de Grasse Nord, ici, car Mme Betheuil-Ramin parle de Grasse-Nord.
L'heure n'est plus aux palabres et autres états d'ämes : Votez MASSIVEMENT pour l'un des 2 représentants de Grasse à Tous !!!
|
Mme Bétheuil Ramin a su dire non quqnd il s'est agi de préserver l'intérêt public et donc des grassois face aux petits arrangements de l'équipe leleux et pourtant elle était 1ère adjointe
Elle est donc bien placée pour se prononcer sur la valeur de certain candidats face à d'autre qui ne sont là que pour recevoir les ordres de JPL
Si nous voulons un réel changement suivons ce judicieux conseil