S'identifier - Contact
 

ARCHIVES


 Cantonales 2011: soutien du M'PEP

 


Le M’PEP (Mouvement Politique d’Éducation Populaire) soutient les candidats de Grasse à Tous, Paul EUZIERE et Patrice CATTAERT.

Les responsables locaux du M’PEP ont partagé avec eux depuis Maastricht et le référendum sur le Constitution Européenne de 2005 de nombreux combats en faveur de la souveraineté populaire et nationale.

L’Union Européenne au service de l’ultra-libéralisme a été créée pour les bafouer. On en voit aujourd’hui les résultats : les peuples en ont assez. Les électeurs doivent savoir que nombre de décisions locales relevant du Conseil Général sont directement influencées par des directives européennes issues de la technocratie bruxelloise.

Le M’PEP, qui préconise la sortie de l’Euro comme monnaie unique, fait confiance à Paul Euzière et Patrice Cattaert pour dénoncer cet état de fait et se tenir au contraire à l’écoute et au service de la population.


Commentaires

HONTE A FR3 ce soir qui n'a pas daigné  filmer Patrice dans un long reportage destiné à présenter les candidats de Grasse sud ! Un recours est-il possible dans ce pays de plus en plus livré aux journaleux de tous poils ?????????????

 

 

Re:

Cela fait un moment que plus personne ne tient compte de ce genre de journalistes et leur influence est loin d'être celle qu'ils croient avoir
C'est aujourd'hui plutôt un honneur pour M CATTAERT d'être boycotté par eux

 

 

Inadmissible!

Inadmissible et illégal!

Il y a des règles à respecter dans le médias -notamment les services "publics"- lorsque les campagnes électorales sont ouvertes.
Ce qui est le cas.

Nous n'allons pas en rester là et exiger le respect de l'égalité de traitement pour Patrice Cattaert.
FR3 fonctionne grace à l'argent de tous et doit respecter le pluralisme et la diversité des candidats.