Le M’PEP (Mouvement Politique d’Éducation Populaire) soutient les candidats de Grasse à Tous, Paul EUZIERE et Patrice CATTAERT.
Les responsables locaux du M’PEP ont partagé avec eux depuis Maastricht et le référendum sur le Constitution Européenne de 2005 de nombreux combats en faveur de la souveraineté populaire et nationale.
L’Union Européenne au service de l’ultra-libéralisme a été créée pour les bafouer. On en voit aujourd’hui les résultats : les peuples en ont assez. Les électeurs doivent savoir que nombre de décisions locales relevant du Conseil Général sont directement influencées par des directives européennes issues de la technocratie bruxelloise.
Le M’PEP, qui préconise la sortie de l’Euro comme monnaie unique, fait confiance à Paul Euzière et Patrice Cattaert pour dénoncer cet état de fait et se tenir au contraire à l’écoute et au service de la population.
HONTE A FR3 ce soir qui n'a pas daigné filmer Patrice dans un long reportage destiné à présenter les candidats de Grasse sud ! Un recours est-il possible dans ce pays de plus en plus livré aux journaleux de tous poils ?????????????