Je remercie chaleureusement les 19,19% d’électeurs qui ont apporté leur confiance à Me Myriam Lazreug et moi-même dans une campagne que nous avons menée autour des grands enjeux concernant la vie quotidienne des Grassois.
M. Viaud enregistre un recul historique de 18% en deux ans qui démontre la profondeur du rejet des politiques menées par MM. Leleux et Sarkozy.
Cette campagne, nous l’avons conduite dans la clarté et la dignité avec l’aide de Grassois d’opinions diverses.
Nous avons dû faire face aux manœuvres politiciennes et aux coups bas, notamment à six jours du premier tour, à une « lettre ouverte » calomnieuse de M. Leleux, sénateur maire de Grasse, sans que nous soit accordée la possibilité de répondre.
Par rapport à l’élection cantonale de 2008, nous progressons de 377 voix.
Le rassemblement citoyen autour de Grasse à Tous s’est donc renforcé.
Il nous manque seulement 160 voix pour être présents au 2ème tour.
Du fait de l’abstention record (62%) et d’une loi récente, nous ne pouvons être présents dimanche prochain.
Ne restent donc en lice que deux candidats, l’un représentant le « système Leleux », l’autre défendant des conceptions exclusives et discriminatoires que nous ne partageons pas.
Aucun des deux candidats restants n’a participé ou ne participe des combats citoyens que mène Grasse à Tous. Chacun se déterminera donc en son âme et conscience.
Nous continuons le combat pour un autre avenir de Grasse avec détermination et confiance.
Paul Euzière
Candidat Grasse à Tous
Canton Nord
lettre personnelle à paul euzière mais je veux bien qu'elle soit lue par d'autres
vraiment paul j'attendais ce mot ; je te remercie pour ce que tu fais : il vaut mieux faire alliance avec ceux qui nous estiment ; faire alliance pour être élu avec ceux qui ne partagent pas nos idées ici à gauche (le ps verts mais sont ils à gauche) c'est nul (c'est la seule chose que je partage avec marine le pen) ; grasse à tous va rassembler de plus en plus au vu de ce qui va se passer dans l'avenir en france et dans le monde .... t'es communiste toi ?? mais en quoi ça influera sur ta façon de gérer une ville ? C'est un truc qu'il me tarde de voir ? Tant pis pour les cantonales ; j'ai remarqué aussi qu'on a de belles idées quand on n'est pas au pouvoir mais quand on y est on n'est plus libre de ses idées ; pour l'incinérateur, les détracteurs actuels ne se transformeraient -ils pas en fervents adeptes pour une politique du moins pire ?? (allez vah on connait la chanson...) je NE signe pas mes posts parce qu'en france il parait que je pourrais être embété (é ou ée ou és) mais bon tu me reconnaîtras