"Ce dimanche ont eu lieu les élections cantonales du canton de Grasse Nord.
Seront présents au second tour le candidat de l’UMP, et Paul Euzière. Je regrette que Thierry Lautard soit arrivé en 3ème position, car durant son mandat de conseiller général, il avait effectué un travail de proximité important, toujours proche de nos concitoyens, avec le souci de son prochain.
La démocratie a parlé, et je respecte trop la démocratie pour la décrier, ou ne pas accepter le choix des électeurs. Je ne voterai pas dimanche car j’habite sur le canton sud, pour autant en tant que responsable du PS grassois, je me dois de dire clairement ce que j’aurais fait.
J’aurais voté pour Paul Euzière, candidat avec qui je partage un grand nombre de valeurs, même si pour être tout à fait honnête, nous avons eu quelques divergences. Pour autant, je n’ai jamais eu pour habitude de tourner le dos à mes valeurs qui fondent mon engagement au Parti Socialiste, ce n’est pas ma conception de la politique, encore moins en ce moment où l’image donnée par un certains nombre de responsables politique m’est assez désagréable…"
Bruno ESTAMPE
Conseiller municipal
← Re: Lien croisé
Alors comme ça il parait qu'il a manqué les voix de Lautard ? De déclarations floues, en appels pas très francs, il fallait s'y attendre, n'est-ce pas ?...
Et il parait aussi que Lautard veut faire bénéficier le jeunot de ses conseils ? C'est pas possible ...
Vous jouez à quoi excatement au ps ???