S'identifier - Contact
 

ARCHIVES


 Ce mercredi, réunion de la liste Grasse à Tous - Ensemble et Autrement

 




En se rassemblant dans la voie pluraliste que Grasse à Tous défend depuis sa création en 2007, les trois listes : "Grasse à Tous", "Ensemble et Autrement" et "Mieux vivre à Grasse" ont montré qu'une alternative citoyenne est maintenant  possible à Grasse.
Les partisans de la continuation du système Leleux sont très inquiets de perdre leur pouvoir et leurs avantages.

Il est temps de changer de cap, pour les Grassois, avec les Grassois.

REUNION PUBLIQUE
Mercredi 26 mars 2014 - 19h

Palais des Congrès

 avec :

                                          Paul Euzière,
                                          Philippe-Emmanuel de Fontmichel,
                                          Stéphane Cassarini.


Commentaires

election 2014 grasse

bjr a tous mais que compter vous faire a grasse, aucun programme a ce jour
a part de laisser la place au fn, quel honte pour les grassois de voir
tous cela je voterez contre vous car je croyais oen certain plus honnete

 

 

Re: election 2014 grasse

Bonjour,
En vérité c'est bien J. Viaud et l'UMP qui n'ont aucun programme, sinon celui de continuer les mêmes gaspillages que JP Leleux a si bien établis sans compter ses démêlés avec la justice.
Bravo et merci pour ce rassemblement de personnes intelligentes et honnêtes comme P. Euzière, P.E. de Fontmichel et S. Cassarini qui balayent les petites querelles politiciennes stériles pour s'attacher à l'intéret des Grassois et enfin à une bonne gestion de cette ville où nous aimons vivre.
Raymond

 

 

Re: election 2014 grasse

Je ne sais qui vous êtes Patrick, mais vous n'avez rien compris, ne pas voter pour cette liste sans étiquette, c'est voter pour Viaud 
qui continuera à enfoncer la ville dans le rouge, et donner des voix au FN qui est anti-français selon l'emblême de la République: 
                         Liberté, Egalité, Fraternité 
Alors resaisissez-vous! MF

 

 

Re: election 2014 grasse

 bjr, si je n ais pas compris, mr jr vinciguera lui a compris qu'une listes sans conviction
ne fait rien me resaisir oui en allant voter blanc, ou fn comme vous me dites, tjr pas de programme
a par dire tous sauf jerome , leleux le fn etc on voudrais savoir vos conviction de gauche a voir pas la peine de me répondre
j ai ma conviction aujourd'hui sur grasse que des bandes de voyou, on en vire un l autre reprend.
et je suis vraiment décu de tous cela aujourd'hui sur la ville de grasse

 

 

Re: election 2014 grasse

bonsoir,
les programmes de chacun sont détaillés sur les profession de foi que vous avez reçu par courrier et sur les différents sites de campagnes
http://www.ensemble-autrement.org/orientations-elections-municipales-grasse-2014/
http://cassarini.fr/?page=projet
http://grasseatous.viabloga.com/
bonne lecture!
Cathy

 

 

Super ! Enfin une alliance de raison, saine et prometteuse pour l'avenir de Grasse !!!   ça doit gamberger sévère chez Viaud dont, selon lui, seul un Tsunami pouvait l'empêcher d'être élu ! ( La tempête aura-t-elle seulement emporté JRV ???)   Radio bleu et NM sont également dans tous leurs états (tu m'étonnes ! ). L'ancien système avait toujours été élu grâce à la division de l'opposition, on verra  dimanche le score que fera  "l'homme seul contre tous"  et ce qu'en décideront au bout du compte les grassois. Pour l'heure, en avant pour   "Ensemble, rendre Grasse à Tous pour vivre mieux et autrement  ! "

 

 

Bravo

Merci pour ce rassemblement qui témoigne l'intérêt premier de redonner vie à notre ville hors toute tergiversation politicienne!
Pour moi, élire un Maire, c'est faire abstraction du politique et ne regarder que ce qu'il veut faire d'une ville en décrépitude comme
la nôtre. Alors rassemblons les gens qui n'ont pas voté autour de cette liste prometteuse! MF 

 

 

Viaud devrait se retirer et donner clairement des consignes de vote pour cette nouvelle liste d'union indépendante, citoyenne et REPUBLICAINE.

 

 

Quelle idée fantastique ! Je pense au vu des commentaires nationaux que c'est ce que veulent les citoyens qui en ont assez des apparatchiks préoccupés par leur petit pouvoir personnel et qui font fi des désirs des citoyens. les partis politiques n'ont plus la côte , nous voulons des gens qui administrent la commune dans l'intérêt de la chose publique et c'est votre engagement . Grasse doit se désendetter , et il faut un bon coup de balai s'impose .
croisons les doigts pour votre réussite.

 

 

Re:

Je suis bien d'accord avec vous, un nouvel élan s'impose pour repartir sur des bases nouvelles après ces 18 ans d'endettement, tout juste parsemés de quelques palmiers...LA  LISTE P. EUZIERE INCARNE CE RENOUVEAU ET CET  ESPOIR DE CHANGEMENT.
C'est sûr qu'une telle liste est dynamique : finie la docilité, finies les délibérations déjà votées d'avance...   Et tant mieux si à l'intérieur il y aura des débats, des échanges d'idées. Tant mieux si, par leur intermédiaire,  la parole sera redonnée aux habitants. Grasse est diverse et c'est cette diversité qui doit sans cesse s'exprimer, tant que ça se fera pour le bien de tous les grassois, sans exclusion !!

 

 

@ Patrick:

Avant de venir écrire n'importe quoi, prenez au moins le temps de vous informer! Voici le programme de Grasse à tous: http://grasseatous.viabloga.com/files//Programme_GaT_2014.pdf

J'espère vraiment que vous vous donnerez la peine de le lire, ça vaut le coup! Ce n'est pas une simple somme des poncifs les plus basiques de la politique comme le programme de Mr. Viaud du style: "je suis un homme libre...", "je serai à l'écoute des grassoises et des grassois...", "je vais sur le terrain à la rencontre des grassois.." etc!! Mr Viaud ne propose aucun argument CONCRET et se contente simplement de dire à quel point il sera dynamique, gentil et à l'écoute... (ce qui est loin d'être un programme).

PS: Par pitié, faites attention à votre orthographe!

 

 

Félicitations

Félicitations aux 3 têtes de liste pour s'être rassemblées et avoir mis en pratique leur slogan; dans 2 d'entre eux il y avait "ensemble". Ils y sont, "ensemble", pour le bien de Grasse et ils ont mis de coté leur égo. Bravo.
Ceux qui trouvent que 100 millions de dettes ce n'est pas assez, feraient bien de réfléchir dimanche avant d'aller voter. S'ils aiment tellement cette situation absurde ils peuvent rembourser directement leur part de dette; c'est 2 000 euros par personne. Sinon il faut voter pour ceux qui ne feront pas de "blin-bling" mais assainiront la situation.

 

 

municale

 bjr, tous les commentaire ne sont pas marquée egalité,fraternité,etc
vive la france

 

 

municipale

 j avez oublier fontmichel et le second hollande

 

 

Re: municipale

Patrick,

Révise ton orthographe! Non seulement, tu dis beaucoup de conneries et en plus c'est mal écrit. Un vrai programme du FN!
Enfin des personnes différentes qui vont travailler ensemble pour sauver Grasse! C'est cela une démarche citoyenne.
Jean

 

 

Re: municipale

 et oui c est la gauche profonde que m as enseigner votre proffesseur des écoles a grasse

 

 

municipales

 le bon c est qui