S'identifier - Contact
 

ARCHIVES


 Chaleureux et offensifs!

Inauguration de la permanence Grasse à Tous

 




Du monde samedi pour l'inauguration de la permanence de Grasse à Tous
. Une ambiance chaleureuse et amicale. Celle d'une équipe cimentée par le combat citoyen et la volonté de faire de Grasse et de l'agglomération le bien de tous, dans la transparence et le respect de chacun.
Il y avait du tonus et de l'amitié et une volonté commune à l'occasion de ces élections cantonales de dire: "M. Leleux (et M. Viaud), votre système, ça suffit! on ne veut plus de gens qui vivent de la politique mais des élus citoyens."

Tour à tour, les candidats dans les cantons grassois, Paul Euzière, Patrice Cattaert, Myriam Lazreug et Noura Addad ont expliqué le sens de leur engagement dans cette bataille.

Une bataille qui est celle de tous. Car, a tenu à rappeler Bernadette Bétheuil-Ramin, conseillière municipale et ancien1er adjoint de M. Leleux, "à Grasse à Tous nous fédérons nos différences pour le seul intérêt public, l'intérêt de la ville, l'intérêt de tous".


L'inauguration en images:

Commentaires

Inauguration

Belle matinée en effet ! Contente d'avoir été là pour savourer l'enthousiasme des candidats et de la foule présente. On peut gagner, cela ne tient qu'à nous tous !

 

 

Re: Inauguration

Dommage que sur les 4 "porte-drapeaux", deux seulement représentent la quasi totalité des présents : les enseignants (avec Euzière) et les ouvriers (avec Cataert). Il reste à l'avocate à  récupérer les siens (pas un seul représentant du tribulal, juges, magistrat, greffier, etc...) et à l'étudiante de faire de même (pas un seul jeune des "quartiers", pas un seul étudiant ou presque...). Où est le reste de la  société civile ? Et surtout où sont les jeunes  votants (chez Leuleu  ???).

 

 

Re: Inauguration

Des jeunes ??? Il n'y en a plus, z'en ont rien a battre de ces réunions

 

 

A l'heure où vous serez pris par un dilemne angoissant entre voter pour Vinci le Sortant ou Catta le Prétendant,
sachez que l'un parle beaucoup et agit peu et que l'autre parle peu et agit beaucoup. Mais sachez aussi que l'un est une fine lame, entrainé à esquiver depuis des lustres tous  les coups de jarnac et prompt à y répondre en utilisant les mêmes armes tordues. L'autre... n'oppose à la magouille que les armes de la citoyenneté et de la transparence. sera-ce suffisant ?
Alors bon choix mesdames et messieurs !