Au sommaire du n°5 de Grasse à Tous:
- L'édito de Paul Euzière: " Servir et non se servir ! "
- Les femmes et les hommes de la liste Grasse à Tous
- Les soutiens de Paul Balta, Mahi Binebine, Stéphane Garavagno, Sarah Berardi Penna et Yves Ugues
SUR LA TOILE
RECHERCHEARCHIVES
|
Divers et Rassemblés pour gérer ensemble!Lettre de Grasse à Tous n°5Au sommaire du n°5 de Grasse à Tous:
CommentairesBelle réunion hier soir à La blaquière avec Paul, dans une salle archi comble. Belle réunion et belle présence en particulier des jeunes, très nombreux, participant activement aux débats et pertinents dans leurs interventions et propositions. Une belle leçon de citoyenneté. Qu'on se le dise dans les autres quartiers !!
Une belle réussite!!!"Grasse à tous" , c'est la différence par son originalité, son ouverture, sa diversité. C'est aussi une belle liste, un beau programme qui donne envie de s'investir pour sa ville. Les clefs sont entre nos mains, alors votons, votons citoyen!!!!
Trés belle liste qui représente tous les grassois!
J'aimerais revenir sur les notes des articles!
Mise au pointPourquoi n'y a -t-il pas eu une liste de gauche "commune" pour ces élections ? (Du côté d'Estampe on entend tout et n'importe quoi !! ). Merci pour cette mise au point supplémentaire.
← Re: Mise au point
← Re: Mise au point
Merci, mais alors "pourquoi" ? (ne pas avoir fait liste commune avec Estampe/Vinci) ??
← Re: Mise au point
La démarche de M. Estampe est une démarche traditionnelle d'union d'appareils politiques avec les clivages qui se produisent ensuite, en cas d'élection, à partir des directions des partis politiques associés mais rivaux.
← Re: Mise au point
J'ai entendu dire que c'était pour une histoire d'opération du coeur !!
L'HOMME DE LA SITUATION
Monsieur Paul Euzière a toujours oeuvré Pour L'Egalité des chances , comme le slogan le dit Grasse a tous . "Grasse pour tous"
POURQUOI AVOIR REFUSE DE FAIRE UNE LISTE COMMUNE (contre Leleux ?). L'objectif n'était-il pas de s'unir au sein d'une gauche plurielle, éventuellement ouverte, pour bouter hors de la place du puy l'actuel prince résident ? La division fait le jeu de Leleux qui, du coup, risque de passer dès le 1er tour !! Pourquoi cette stratégie hautement risquée ? Est-ce pour une question de tête de liste ????
← Re:
pourquoi ne pas faire une liste unique de gauche ? Parce que la solution à nos problèmes à Grasse n'est pas dans la mise en oeuvre d'une politique de gauche ou d'une politique de droite. Si vous regardez notre programme, c'est un programme de bon sens, basé sur des valeurs fortes, auxquelles peuvent adhèrer tous les Grassois, qu'ils soient de gauche, du centre ou de droite. Grasse à Tous n'est pas une liste de gauche, ou de droite, mais une liste citoyenne de rassemblement, une liste de "salut publique" pour sortir la ville de l'impasse.
|
C'est une vraie liste grassoise
Une chance pour Grasse!
Domi