Les communiqués des candidats de rassemblement citoyen soutenus par Grasse à Tous dans le canton de Grasse I et dans celui de Grasse II n'appellent pas à voter pour tel ou tel candidat.
Ils rappellent l'évidence démocratique que personne n'est propriétaire des voix des électeurs.
Chacun doit s'exprimer en conscience à partir des valeurs qui sont les siennes et des combats à mener localement comme nationalement.
Sauf à être aveugle ou de la plus absolue mauvaise foi, les deux communiqués de Grasse à Tous sont clairs et ne participent pas du "ni, ni", cher à Sarkozy et à quelques autres.
Je ne partage pas la ligne de G à T de laisser à chacun le libre choix. Que ce soit pour Grasse 1 et surtout G2, comment peut-on un hésiter un instant ? Ce non choix est une erreur politique qui va en décevoir plus un.
Jacques je propose qu'on les enchaine et qu'on les force à aller voter comme vous le pensez car ce ne sont pas des électeurs responsables qui peuvent voter en leur âme et conscience....
J'espère que même si la loi nous l'interdit on pourra les accompagner jusque dans l'isoloir pour être absolument sûr de leurs votes... Qu'en pensez-vous C'est ça la démocratie non ? MC
Et maintenant dimanche 29 on fait quoi ??????