S'identifier - Contact
 

ARCHIVES


 Grasse Nord: quatre candidats en questions

Faites la différence !!!

 




(Cliquer ici pour lire le compte rendu de Nice Matin)

Commentaires

A part si Paul Euzière est élu (ce qu'il faut espérer !) on a du souci à se faire avec les 3 autres ! Viaud "je continuerai à traiter tous les dossiers de la même manière" (vous êtes prévenus, c'est à dire toujours aussi inefficacement !), quand à Fontaine (cu es aquelle ???) sait-elle de quoi elle parle ? Enfin l'extrême droite... c'est l'extrême droit, quoi !
La balle est dans votre camp , à vous de choisir  !

 

 

non comment

 

 

Paul s'est retouvé loin derrière, hélas ! Il faut à présent reconsidérer les choses et tenir compte du rapport de force : l'unité de l'opposition municipale est plus qu'incontournable pour 2014, ce que beaucoup de monde ont dit et répété. Allez on se retrousse les manches et on voit comment on peut s'y prendre pour enfin gagner !

 

 

Re:

Ces chers grassois pour lesquels Grasse à Tous se bat, on mis un FN et un représentant de la glorieuse politique nationale en compétition.
No comment !

 

 

Re:

je ne suis pas socialiste ni de gauche ni de droite ; quand je vois tous ces 68 arts (c'est de l'art) immatures, en gestation, incapables de trouver un chef, tous ces bobos (oui je leur donne un avantage : je ne crois pas qu'ils votent le pen) je ne peux pas m'identifier à eux ;  Par contre, et c'est contradictoire : s'il y avait m allemand ou m estampe ou M lautard comme conseiller général  oui j'aurais donné ma CONFIANCE mais là je ne peux pas (c'est votre faute : vous ne savez pas choisir un bon chef) souvenez vous : choisir ségo à la place de dsk mais quelle erreur ; maintenant on voit ce que fait dsk au fmi (dîtes moi si c'est un mec de gauche ....) JE SUIS DESOLE  ;  par contre, j'ai toujours donné ma confiance à paul avec qui on n'est ni encarté ni prisonnier d'une idéologie mais il est trop bien peut être.  Bon, on a un peu de temps pour les municipales ; d'ici là de l'eau aura passé sous le pont de la pénétrante ; on aura moins de dissentions entre partis de gauche grassois...
(la pénétrante nous a bien désunis) on verra ce qui se trame au niveau national, ce qui se passera à grasse sera le copié collé de ce qui se passera en france ; ce n'est pas sûr qu'il y ait l'union entre nous.

 

 

On les entend plus ! Ce seraient-ils retirés de la vie politique eux aussi ??????

 

 

Re:

Pour qui voter dimanche ? La question est d'importance (et je ne comprends pas pas moi non plus que Grasse à Tous fait le canard en ce moment sur cette question !!).
Mon point de vue personnel est le suivant : sur Grasse Nord, il faut faire barrage au FN et voter pour Viaud. Sur Grasse sud, il faut faire barrage à la droite et voter pour Vinciguerra.
Faisant ce choix, je suis conscient que c'est un vote pour le moins pire. A Grasse Nord, le pire c'est de légitimer les thèses du FN (aujourd'hui CG, demain maire de Grasse ?). A grasse -sud, le pire c'est de blanchir la gestion UMP, tant locale que nationale.

S'abstenir ? C'est le choix que feront certains, surtout ceux qui ont mené durement la campagne "contre" Viaud et Vinci... Mais pour ma part, opter pour le "ni-ni" c'est remettre les clefs du camion à d'autres (ce qui n'est pas dans ma conception de la citoyenneté). Quant à la dernière option : voter contre le FN mais laisser libre choix pour le reste, c'est pousser à aller à la pêche (ce qui là non plus n'est pas ma conception de la démocratie).

Il serait urgent que G à T s'exprime sur cette question du vote au second tour, quelle que soit l'orientation prise d'ailleurs (nul n'a la vérité, on le sait), ce serait bien que l'électeur soit accompagné dans ses choix, plutôt que de le renvoyer  à  son statut de perdant, comme si on n'avait plus besoin de lui à présent  (les défaites peuvent parfois aussi avoir comme vertu de rassembler les gens... pour les combats à venir  ! ).