S'identifier - Contact
 

ARCHIVES


 GRASSE SUD-MOUANS-SARTOUX: DES CANDIDATS CITOYENS POUR CONTINUER A DEFENDRE L'INTERET PUBLIC

 


 
 
Pour continuer à défendre l'intérêt général avec comme règle la devise (plus que jamais d'actualité) de l'association citoyenne "Grasse à Tous": "Servir et non se servir", quatre candidats (deux titulaires et deux remplaçants) de Rassemblement citoyen seront présents aux élections cantonales des 20 et 27 juin qui serviront à élire les conseillers pour six ans les conseillers à l'Assemblée du Département (ex-"Conseil Général").
 
Parce que le Département gère l'Aide sociale, une partie du réseau routier et les collèges et qu'il intervient dans de nombreux autres domaines (Environnement, Parcs naturels et de loisirs, Culture, etc.) ces élections sont importantes pour chacun.

Quatre candidats qui ne sont pas des politiciens professionnels, qui vivent de leur travail et qui sont implantés dans la vie associative de leur quartier et de leur commune.

Quatre candidats qui continueront à défendre les dossiers pour lesquels les élus Grasse à Tous agissent au conseil municipal de Grasse et au Conseil communautaire de la Communauté d'Agglomération du Pays de Grasse.

 
T: Yamina GHALOUNI, 49 ans, Conductrice de Bus,
   
militante associative, (la Blaquière)

S: Magali CONESA, 51 ans, Gestionnaire,
    Conseillère municipale, Conseillère  communautaire
depuis 2014,
    (St Jacques)


T: Frédéric FERRARE,,47 ans, Professeur d'Enseignement Technique,
    militant syndical et associatif (St Claude)


S:
Firat AKIN, 37 ans, Entrepreneur, (St Antoine)