S'identifier - Contact
 

ARCHIVES


 L'adjointe Brigitte Vidal "fusillée pour l'exemple"...

Conseil municipal du 6 novembre 2018 (1)

Note : 5/5 (7 notes)

 





Deux gros dossiers pour le "conseil municipal extrordinaire" du 6 novembre: le nouveau Plan Local d'Urbanisme dont le vote avait déjà été reporté par deux fois et, conséquence du précédent conseil, le retrait du poste d'adjoint à Brigitte Vidal.
 
Deux sujets qui expliquent sans doute la présence inhabituelle d'un public particulièrement nombreux (et la mobilisation des partisans de J. Viaud dont le rappel avait été battu dans tout le département).
 
Dans la déclaration faite au nom du groupe des élus "Grasse à Tous-Ensemble et Autrement", Paul Euzière a dénoncé la gestion de plus en plus personnelle de J. Viaud qui souhaite "ne voir qu'une tête: la sienne dans sa majorité ou ce qu'il en reste...".
 
Une intervention qui a rappelé "le crime" de Brigitte Vidal: s'être, en tout en pour tout et en quatre ans et demi, abstenue sur la délibération de vente -illégale- du legs Riou.
 

"Quand on est élu par 41% des votants, on sait que près de 60% des électrices et électeurs ne vous suivent pas" a rappelé Paul Euzière.

Alors, on écoute, on discute et on respecte toutes les opinions et on associe ceux qui pensent différemment, l’opposition mais aussi ses propres colistiers au travail commun, dans l’intérêt de la Commune.

 

Vous faites l’inverse : vous pratiquez l’exercice solitaire du pouvoir et vous ne tolérez la manifestation d’aucune nuance y compris dans votre propre camp" a notamment déclaré Paul Euzière.

 

Pour lire l'intégralité de sa déclaration: cliquer ici.