S'identifier - Contact
 

ARCHIVES


 L'avenue Chiris fermée pour plusieurs mois

Paul Euzière propose des solutions pour le stationnement

Note : 3.4/5 (59 notes)

 




Pour quatre mois ou plus, l'avenue Chiris est fermée à la circulation et au stationnement. Ce qui crée des problèmes aux riverains et aux commerçants.
Au nom des élus Grasse à Tous, Paul Euzière a écrit à Jean-Pierre Leleux en lui faisant des propositions.

Monsieur le Sénateur-Maire,

Du fait de travaux concernant les réseaux, l’avenue Chiris va être fermée à la circulation automobile pendant plusieurs mois.

Outre que cette situation va pénaliser l’activité des trois commerçants, dont deux restaurateurs y exerçant, ces travaux vont également empêcher le stationnement des riverains qui va se reporter dans d’autres emplacements d’un secteur déjà très encombré.

Le parking de La Roque étant revenu en gestion municipale, il est donc possible à la municipalité de l’ouvrir au stationnement horaire, avec un tarif de nuit bas.

Cela permettrait aux habitants de l’avenue Chiris de se garer à proximité de leur logement sans difficultés à un coût modeste et aux commerçants de ne pas être trop affectés par la longue fermeture de cette voie.

C’est la proposition que j’ai l’honneur de vous faire au nom du groupe des élus ˝Grasse à Tous˝.


Commentaires

parking

D'autant plus qu'en face de l'école ste Marthe il y a un terrain vague vide puisque l'entrée est obstruée par des blocs en enrochements. Ce terrain fait l'objet d'un permis de construire, mais tant qu'il n'y a aucun travaux, il serait intéressant aussi de le mettre provisoirement à disposition des riverains en complément.