S'identifier - Contact
 

ARCHIVES


 La Tourache: on mure!

Note : 3.2/5 (42 notes)

 


Appelé par les locataires-résistants de la Tourache qui ont eu à faire face à des murages brutaux  (et illégaux) à leurs portes, Patrice Cattaert a immédiatement adressé un courrier d'indignation au directeur de la SA HLM Azur Provence Habitat, M. Sautarel. Le double de ce courrier à été transmis à JP Leleux et à Nice-Matin.

Monsieur le Directeur général,

Comme les policiers qui sont venus ce matin constater le murage de plusieurs entrées principales (qui sont aussi des issues de secours en cas de besoin) des deux bâtiments des HLM La Tourache, j’ai été scandalisé par cette voie de fait.

 Scandalisé aussi par ces « travaux » de murage de tous les balcons et de certaines fenêtres des appartements vacants, et ce du rez-de-chaussée jusqu’au plus haut des bâtiments. Travaux que vous avez commandés et qui durent depuis au moins 2 mois.

 Scandalisé par le murage à l’intérieur des immeubles des cages d’escaliers, à ras de la porte d’entrée des appartements encore occupés.

 Scandalisé par la dégradation des appartements vides due à ces travaux de construction de murs et de suppression des fenêtres et portes qui partent à la décharge.

 Et enfin, scandalisé par ces méthodes harcelantes pour pousser les résidents à partir.

 Par conséquent, je vous demande de bien vouloir mettre fin à ces agissements qui sont inadmissibles et « hors-la-loi ».

 Veuillez agréer, Monsieur le Directeur, l’expression de mes salutations distinguées.

 Patrice CATTAERT