SUR LA TOILE
RECHERCHEARCHIVES
|
Nice Matin: "Grasse, un autre site pour l'incinérateur"Article de Nice Matin du 23/12/2010 et réactions (JP Leleux, A. Aschieri, JR Vinciguerra, P. Euzière, J. Varrone): Cliquer ici: grasseatous.viabloga.com/files//NiceMatin_23_12_2010_pt_1.pdf Commentaires← Re:
C'est qui "nos élus"?
← Re:
Une fois de plus: il n'est pas question de "débattre pour débattre", mais d'examiner toutes les possibilités techniques, en toute clarté.
← Re:Dans ce cas pourquoi alors affirmez vous, comme vous le faites depuis le début, que le choix d'un incinérateur aux roumiguières, comme celui des Aspres constituent une "aberration" ??? Comment pouvez vous déjà donner un verdict (tranché et négatif) de façon aussi péremptoire alors que vous avouez vous même ne pas connaitre tous les aspects de cette question et vous préférez vous en remettre d'abord à l'avis d'experts indépendants pour vous en faire une idée. Comment pouvez vous affirmer une chose et son contraire ?? Curieuse façon de vivre ses contradictions, à moins qu'il ne faille y voir encore et toujours qu'un procès d'intention, ou à moins que... avec la nouvelle année, vous preniez des bonnes résolutions, comme prendre (enfin) en compte l'avis des autres !!
← Re:
Moi comme voeu pour la nouvelle année j'aimerais que les gens qui n'ont rien à dire s'abstienne de faire des non réponses.
← Re: Quel "monde à l'envers"?
Il y a 10 ans, la situation était totalement différente: la CAPAP n'existait pas, les technologies n'étaient pas au même stade, les études épidémiologiques sur l'impact des incinérateurs sur la santé publique n'avaient pas été réalisées et la législation européenne n'était pas aussi exigeante.
← Re: Quel "monde à l'envers"?
Mais ça n'a rien à voir que la CAPAP n'éxistait pas! je ne remets pas en cause la CAPAP mais le paradoxe de la situation!
|
Près du golf ? Hum,hum... à mon avis l'usine ne sera pas implantée là bas (le bourgeois golfeur a l'odorat et les bronches beaucoup trop délicats). Je crois plutôt que ce sera plus haut, oui vous savez du côté de ces immeubles qui répondent au doux nom " Les Fleurs de Grasse".
Tout ça pour en arriver là !