S'identifier - Contact
 

ARCHIVES


 Pas une voix ne doit manquer à JR Vinciguerra!

 




Avec 906 voix et 10,67% dans le canton, Noura Addad et moi-même réalisons un score en progrès, en pourcentage, sur les cantonales de 2004.
Sur la partie grassoise, nous obtenons une moyenne de 15% avec un score de 37% à la Blaquière.

Ces chiffres confirment que nos concitoyens approuvent la démarche de rassemblement citoyen de Grasse à Tous.

Nous remercions chaleureusement les électrices et électeurs de Grasse-Sud, Auribeau et Pégomas qui nous ont apporté leur soutien lors du premier tour. 

Si nous demeurons en désaccord sur la poursuite de la pénétrante, nous avons des positions voisines sur la question essentielle de l’incinérateur et la plupart des dossiers municipaux grassois, pas une voix ne doit manquer à J. R. Vinciguerra dimanche prochain pour gagner !

 


Commentaires

ça me semble une bonne initiative. Mais vous ne pensez pas que cet accord de bon sens aurait pu être passé dès le premier tour ? En contre partie, la coalition Fontaine/Aschiéri aurait pu s'éclipser en laissant Euzière en leader unique. En définitive, pour avoir essayé de gagner le plus possible, on s'est fait avoir deux fois !

 

 

Re:

Il est clair que ce manque d'unité dans l'opposition  à mis l'UMP et le FN en finale ! Le pire c'est que je ne crois qu'ils retireront de cette défaite une occasion de se remettre en question.

 

 

Vinci  futur maire de grasse ?  A condition que la gauche se rassemble enfin, c'est ce que laissait entendre le nice matin d'aujourd'hui : "Jean-Raymond Vinciguerra reste le seul capable de fédérer", rappelant par la même le RDV de ce soir de toute la gauche au palais des congrés à 19 h autour de JR.

 

 

Re:

C'est "Nice Matin" qui maintenant est devenu conseiller éclairé de l'opposition grassoise?
Depuis quand?

Les cantonales sont les cantonales; les municipales, les municipales.

A force de confondre les élections, de vendre la peu de l'ours avant de l'avoir tué et de jouer et rejouer à "Perrette et le pot au lait", on perd.
En 1998, l'opposition (T. Lautard et J.R. Vinciguerra) a gagné les 2 cantons grassois.
En 2001, J.P. Leleux a été réélu...

 

 

Re:

Lui ou un autre, mais il n'en faut qu'un !

 

 

Re:

Cet appel au rassemblement est tout à l'honneur de Grasse à Tous. Il faudra s'en souvenir aux municipales !

 

 

Re:

TOUS POUR 1 ET 1 POUR TOUS !