S'identifier - Contact
 

ARCHIVES


 Paul EUZIERE et Philippe-Emmanuel de FONTMICHEL: "INVERSER LES PRIORITES IMPOSEES A GRASSE DEPUIS 25 ANS"

Lors d'une conférence de presse, les deux élus ont annoncé une liste commune dès le premier tour de l'élection municipale

Note : 3.4/5 (42 notes)

 




Dans la ligne de l'union réalisée au deuxième tour de l'élection municipale de 2014 et dans le but d'offrir une alternative crédible à la politique municipale menée depuis 25 ans par MM Leleux et Viaud, Paul Euzière, Président de Grasse à Tous, et Philippe-Emmanuel de Fontmichel, Président d'Ensemble et Autrement, tous deux conseillers municipaux et conseillers d'Agglomération, ont décidé de présenter dès le premier tour des élections municipales de mars 2020, une liste de rassemblement citoyen avec plusieurs axes forts.
 
Une annonce faite à Grasse au cours d'une conférence de presse commune, lundi 16 décembre.
 

Premier axe: l'arrêt du cumul des mandats (et indemnités) entre la fonction de maire de Grasse et celle de Président de la CAPG: "Deux charges lourdes nécessitant un temps plein à 100%, pour l'une comme pour l'autre".

Deuxième axe: "inverser les priorités municipales, avec en premier lieu le Centre-Ville qui doit être fédérateur de toute la ville".
 
Troisième axe: Construire, dans la concertation et le respect mutuel, un véritable projet de territoire, de la Communauté d'Agglomération qui permette de privilégier systématiquement l'intérêt communautaire.
 
Pour lire, le compte rendu dans "Nice-Matin", cliquer ici.
 

Commentaires

Deux opposants constructifs

Bravo pour cette association constructive. Devant le nombre croissant de candidats à la mairie je craignais que Jérôme Viaud, pourtant minoritaire, passe à nouveau. Ce geste intelligent redonne de l'espoir; Il faut maintenant faire connaître à l'ensemble des Grassois les gabegies et stupidités de la mandature précédente et en face les actions concrètes à venir pour redonner du souffle à Grasse qui s'étouffe financièrement et physiquement (constructions désordonnées + circulation anarchique), le tout de façon sobre pour ne pas "noyer" l'électeur sous des flots de paroles.