Suite au compte-rendu fait par Nice-Matin sur la rencontre publique du 30 janvier au Palais des Congrès à l'occasion des Voeux 2013 de Grasse à Tous, Paul Euzière a envoyé de brèves mais claires précisions à l'agence de Grasse du journal qui ne les a pas publiées alors qu'elles apportent un éclairage bien différent de ce qu'écrivait le quotidien local à propos de "négociations" qui auraient lieu dans l'opposition.
"Depuis son origine en 2007, Grasse à Tous s’est défini comme ˝une liste citoyenne˝.
C'est-à-dire le rassemblement de candidats d’opinions politiques, philosophiques, religieuses ou pas, très diverses, réunis autour d’un constat et d’un projet citoyens, pour Grasse et le Pays Grassois, partagés.
Depuis 2007, l’équipe des élus Grasse à Tous, comme l’Association du même nom, fonctionne à partir de cette démarche qui se situe hors des clivages traditionnels.
Rejoindre ce rassemblement sur cette base citoyenne ne peut être qu’une démarche individuelle.
Il n’y a donc pas eu, il n’y a pas et il n’y aura pas de tractations ou marchandages partisans de quelques natures qu’ils soient dans la constitution de la liste de Grasse à Tous pour 2014.
Chacun garde ses opinions et ses appartenances politiques ou associatives, mais s’engage à agir à partir du seul intérêt de Grasse et du Pays Grassois."
Grasse, le 1er février 2013 Paul Euzière.