S'identifier - Contact
 

ARCHIVES


 SALLE BONDEE POUR LA PRESENTATION DE LA LISTE "GRASSE A TOUS-ENSEMBLE ET AUTREMENT"

UNE SOIREE ENTHOUSIASMANTE, UN EVENEMENT CENSURE PAR "NICE-MATIN"

 


Jeudi 13 février 2020, première liste présentée à l'élection municipale des 15 et 22 mars: la liste de Rassemblement citoyen des quarante-cinq candidates et candidats "Grasse à Tous-Ensemble et Autrement".

Un évènement quasiment passé sous silence par "Nice-Matin", contrairement  à l'entrée en campagne du candidat J. Viaud à qui a été attribué une page entière où l'on ne compte plus les propos élogieux, y compris les plus grotesques  ...

Une liste "ni apolitique, ni sans étiquette"  expliquera Paul Euzière, mais une liste de candidats libres, compétents, unis autour de valeurs fortes et portés par un même amour de Grasse. Pas une liste de parti politique, ni de politiciens professionnels, mais une liste  de citoyens actifs et décidés, décidés à tourner la page de 25 années durant lesquelles les Grassois et leur ville ont été "oubliés et méprisés".

Magali Conesa a brillamment synthétisé les orientations du programme 2020-2026, des orientations pour une gestion sociale, démocratique et humaine de la Ville des Parfums, issues de la réflexion de commissions, d'échanges et de l'expérience des élus.

Philippe-Emmanuel de Fontmichel a rappelé la situation désastreuse de Grasse et l'urgence de redéfinir les priorités municipales en commençant par le Centre-ville qui doit redevenir le coeur de Grasse.

Tour à tour, tous les candidats ont ensuite expliqué les raisons de leur engagement sur la liste Grasse à Tous-Ensemble et Autrement.

Une soirée enthousiasmante, sereine et chaleureuse, avec équipe aux compétences nombreuses, bien décidée à gagner et à faire gagner Grasse et les Grassois et à touner la page d'un quart de siècle de gabegies.