Après une première opération de communication le 21 avril 2016, sur l'opération Symrise-Arôma Grasse, le Président de la Communauté d'Agglomération du Pays de Grasse, M. Viaud, a convoqué une réunion plénière du conseil communautaire vendredi 7 septembre.
La réunion était censée établir un bilan en présence du Président du Syndicat des Parfumeurs (Prodarom) et de chefs d'entreprises installées dans le Parc Arôma Grasse.
Elle était, en fait, surtout destinée à prouver le bien fondé d'une opération d'aménagement en en "oubliant" les pertes pour les finances de la ville de Grasse et de l'Agglomération qui s'élèvent entre 10 ou 12 millions €, selon le mode de calcul.
En "oubliant" aussi les responsabilités des uns et des autres , notamment celles de M. Leleux qui a engagé dans des conditions douteuses cette opération à pertes (pour les finances publiques).
Nous reviendrons sur cette séance d'une commission plénière à laquelle seulement 26 élus (36% du conseil communautaire) ont jugé bon d'assister !
Les membres des deux groupes d'opposition "Grasse à Tous-Ensemble et Autrement" et "l'Alternative" étaient au grand complet à l'exception des deux avocates, Me Nora Addad et Myriam Lazreug, retenues par leurs activités professionnelles.
Côté Front National: personne, comme toujours quand il s'agit de travailler en commission.
26 présents -dont toute l'opposition- sur 71 conseillers pour un bilan avec 10 ou 12 millions de pertes...
No comment !
Cest ainsi quon represente le peuple ? On peut compter sur eux....qd il sagit de danser ils sont plusnombreux...cest heroique...comme dhab...du beau boulot..