La réglementation (norme XP P 98-405) exige un garde corps ou une clôture rigide afin de protéger la personne. Actuellement, comme chacun peut le constater, ce grillage est détérioré à deux endroits, ce qui représente une mise en danger accrue.
En effet, n’importe quelle personne imprudente pourrait basculer par-dessus le grillage, faire une chute de quelques mètres vers le terrain de basket qui est en contrebas et se blesser ou se tuer.
Nous pouvons donc dire que la sécurité des habitants n’est pas / plus assurée, et ce, à cause d'une négligence de la municipalité qui rechigne à remettre aux normes cette clôture qui en devient par conséquent un danger pour la vie d’autrui.
Mais ceci n’est rien, car quand ceux qui vivent sous les lignes à Haute Tension dans les immeubles d’habitations des Aspres-La Blaquière, peuvent avoir "la chance" (surtout au dernier étage) d’avoir une prédisposition soudaine au maux de têtes, leucémie et tumeur de cerveaux.
SUR LA TOILE
RECHERCHEARCHIVES
|
Un grillage très dangereux au RouachierLa sécurité des habitants remise en question.En vous baladant, dans le Vieux Grasse, vous pourrez apercevoir sur la face sud de
Commentaires |
abandonnés
Voilà comment une municipalité laisse à l'abandon un quartier et ses habitants, notamment de jeunes enfants...bravo !
C'est sûrement de la faute des habitants, si c'est dans cet état (humour)