S'identifier - Contact
 

ARCHIVES


 VOEUX 2019 DE GRASSE A TOUS: SERIEUX, CONFIANCE ET DETERMINATION

UNE REUNION ET DES ECHANGES UTILES

Note : 4.4/5 (7 notes)

 



De g. à dr. : Magali Conesa, Damien Voarino, Nora Addad, Paul Euzière

Une belle salle, diverse et attentive, deux heures et demi d'échanges, un respect constant de la diversité, ont marqué les voeux 2019 de l'association "Grasse à Tous" et des élus "Grasse à Tous-Ensemble et Autrement", mercredi 31 janvier.
Devant un écran rappelant la devise de Grasse à Tous: "Servir et non se servir", tour à tour, Paul Euzière, Magali Conesa, Ludovic Brossy ( qui était hors de Grasse, par vidéo), Damien Voarino, puis Nora Addad ont abordé les grands sujets en débat, Frédérique Cattaert, souffrante, étant excusée.
 
Situation financière de la ville avec powerpoint, urbanisme et aménagement avec notamment la question de la ZAC Martelly et de la SPL Pays de Grasse Développement, respect de la légalité et égalité devant la loi, point sur les procédures judiciaires en cours, ont été les principaux thèmes développés.
 
Pas de polémiques ni d'outrances verbales, du sérieux et du solide, une équipe soudée, à l'image du comportement constant des élus Grasse à Tous-Ensemble et Autrement au conseil municipal de Grasse comme au Conseil d'Agglomération et de toutes les commissions et instances où ils siègent.
 
Nous reviendrons plus longuement sur les interventions au cours de  cette soirée qui s'est conclue par un pot de l'amitié.
 
La soirée vue par "Nice-Matin" (cliquer ici)