Devant un auditoire attentif et divers où se côtoyaient responsables associatifs, militants syndicaux, élus du groupe "Grasse, c'est vous" avec leur président Bruno Estampe et de simples curieux, les élus du groupe "Grasse à Tous" ont présenté, jeudi 31 janvier, leurs voeux 2013 aux Grassois.
Des voeux qui pourraient se résumer en deux souhaits exprimés par Paul Euzière: "Tout faire pour que cette ville cesse de marcher sur la tête" et " que nous sachions nous rassembler dans la richesse de nos différences pour rendre Grasse à ses habitants, pour en faire une ville où chacun est respecté et écouté: une ville citoyenne et fraternelle".
Avant de donner la parole à la salle, se sont succédés à la tribune Paul Euzière, Bernadette Bétheuil-Ramin, Patrice Cattaert et Marcelle Monzéglio, puis Jean-Raymond Vinciguerra et Bruno Estampe.
En conclusion, P. Euzière a répondu à une question d'actualité sur l'intercommunalité dans le Pays Grassois. (cliquer sur liens en bleu pour lire les interventions).