Après avoir largement profité des Grassois pendant 24 ans, la Lyonnaise-Suez s'est vue réattribuer par M. Leleux et sa majorité (pour le maximum légal: 20 ans !) la distribution de l'Eau à Grasse.
L'ensemble de l'opposition a voté contre cette décision qui est intervenue à la suite d'un rapport "d'expertise" plus que léger.
Le groupe Grasse à Tous a immédiatement déposé un recours en annulation de la délibération auprès du Tribunal Administratif de Nice.
Une autre délibération portant sur la concession du canal du Foulon également à la Lyonnaise a également été attaquée pour irrégularités en Tribunal Administratif par la ville de Valbonne soutenue par les autres communes participant au "Système Foulon".
En attendant, la Lyonnaise est reconnaissante.
Elle assure donc, à ses frais, en quadrichromie et avec photo, la "communication" de M. Leleux qui a, par ailleurs, annoncé officiellement depuis novembre 2012 sa candidature à un 4° mandat municipal.
Mais cela n'a rien à voir...
Le prétexte: les nouveaux compteurs.
Un carton est distribué systématiquement dans les boîtes aux lettres des Grassois concernés qui apprécient peu ce type d' "information".
La Lyonnaise dit merci à M. Leleux.
M Leleux peut dire merci à la Lyonnaise.
Entre amis, on ne se refuse rien...
Car aussi invraisemblable que cela puisse paraître, dans la micro république bananière grassoise, tout est possible.
lyonnaise
Mr Leleux ne dit pas si les nouveaux compteurs sont gratuits:est-ce la ville qui va les payer ,
si oui nos impôts? Quand on pense que même la ville de Nice va repasser en régie municipale,
c'est une honte alors qu'avant l'ère Fontmichel l'eau était bien moins chère.
Personnellement, je souhaiterais un maire, sans étiquette politique, comme à Mouans-Sartoux, et qui sait gérer l'humain comme les finances!!